AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ( annexe gameplay )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nour
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

( annexe gameplay ) Fakemon__burning_bird_by_getaz
Monsieur Jean
télékinésie
contrôle du vent
6 rouges, 2 roses, 7 jaunes
Agrabah, lily.
27/05/2018


( annexe gameplay ) Empty
MessageSujet: ( annexe gameplay )   ( annexe gameplay ) EmptyDim 13 Jan - 1:11

“Sorcière. 1/ Horrible et repoussante vieille femme, en perverse activité avec le diable. 2/ Belle et attirante jeune personne, dont les perverses activités dépassent le diable.” (Ambrose Bierce / Le dictionnaire du Diable)

Les sorcières sont des femmes capables d'user de la magie. Cette magie s'exprime de deux sortes, de par les enchantements et les potions, pouvoirs communs à toutes les sorcières, et par des dons personnels. Les capacités magiques des sorcières ne sont pas innées et ne peuvent s'exprimer que lorsqu'elles sont 'rechargées'. Cette dite 'charge' est obtenue par le biais des humains. En effet, lorsqu'une sorcière provoque un sentiment, cette dernière peut le capturer et ainsi gagner en puissance. Ces sentiments prennent l'apparence de joyaux en forme de coeur et de couleurs différentes que seules les sorcières sont capables de voir et de capturer. Lorsque votre personnage capture un coeur, il vous faudra vous rendre (ICI) afin de mettre à jour vos points.

COEURS ET PNJ

Il n'est possible d'attraper que les coeurs des PNJ (personnage non-joueur). Comme vous l'aurez remarquer, il n'est possible de jouer que des personnages féminins sur le forum et est également impossible de créer des scénarios. Ainsi, les PNJ pourront faire l'objet de love-interest pour votre personnage, mais il est parfaitement possible d'en créer pour des motifs extérieurs à la romance (famille, ami, ennemi, etc.), de plus il peut à la fois s'agir de pnj féminin que masculin. Dans tous les cas, sachez que ces PNJ ne vous sont pas réservés. En effet, tous les membres auront la possibilité d'attraper leur coeur et ainsi de récolter des points. Lors d'une interaction avec n'importe quel PNJ, il sera demandé de poster à la suite de sa fiche de personnage un court résumé de l'interaction que vous avez eu avec lui ainsi que le coeur que vous avez obtenu. Comment capturer des coeurs me direz-vous? Pour cela rien de plus simple, il vous suffira d'ouvrir un rp en indiquant le coeur que vous convoitez avec quel pnj dans un premier sujet (formulaire) et de remplir les conditions inhérentes à son obtention.

valeurs des coeurs et conditions:
coeur jaune: sentiment de trouble, de malaise. (nécessite 300 mots)
coeur orange: coup de foudre. (nécessite 500 mots)
coeur vert: amitié précieuse. (nécessite 700 mots)
coeur rose: frisson d'amour tout juste naissant (nécessite 1000 mots)
coeur violet: désir inavouable. (avoir attrapé cinq coeur jaune)
coeur bleu: respect. (nécessite d'avoir attrapé trois fois un coeurs vert du personnage)
coeur rouge: amour passionné (PERSONNAGE CDC + CONDITION LIEN)
coeur beige: bienveillance, sentiment protecteur. (avoir attrapé trois fois un coeur vert ou bleu)
coeur marron: indifférence, dédain (avoir attrapé cinq fois le coeur du pnj)
coeur noir: haine, jalousie (aucune condition, ne peut pas être attrapé).

LIVRE DES OMBRES: POTIONS ET FORUMULES

En vous inscrivant sur le forum, vous n'aurez pas à remplir de fiche de présentation mais DE démarrer votre livre des ombres. En plus de la partie introductive sur votre personnage qui nous permettra de le découvrir, ce livre vous permettra de créer des potions et des formules que vous pourrez utiliser in rp. En les utilisant dans vos rps, vous obtiendrez des points qu'il vous faudra recenser ici (lien)

utiliser une formule/potion pour la première fois:
utiliser une formule/potion:
utiliser la formule/potion d'une autre sorcière:

DONS PERSONNELS

Chaque sorcière naît avec un pouvoir qui lui est propre. Le choix de ce pouvoir est entièrement libre, mais nous vous demanderont de rester humble et de ne pas faire de votre personnage un être tout puissant, ainsi les pouvoirs du type, contrôle des éléments, sont à bannir et privilégié plutôt contrôle des plantes, de la glace, etc. Afin de vous aiguiller dans votre choix, voici une liste non-exhaustive de dons.

LANCER DE DÉ

Afin de déterminer si telle ou telle action magique fonctionne (qu'il s'agisse des potions, formules, don ou coeur), il vous sera demander d'effectuer un lancé de dé. Il existe six dés qui correspondent chacun au bonus que vous avez pu obtenir grâce à votre participation au jeu. Ainsi avant de lancer un dé, il vous sera demandé de justifier à la fin pour quels raisons vous usez du dé bonus+1 ou bonus+2. Les raisons envisageables sont les suivantes.

début de l'aventure: dé lambda.
obtenir un familier: +1
obtenir un don: +1
obtenir un chaudron neuf: +1
obtenir un vieux livre de magie: +1
être dans le top trois des sorcières les plus puissances: +1

exemple: j'ai un familier, un chaudron et je suis dans le top (+3 de bonus) donc je vais user du dé bonus+3.
Revenir en haut Aller en bas
http://serpentine.forumactif.com
 

( annexe gameplay )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gameplay Xelor
» [Recherche] Recherche de Brigand pour RP sur un forum annexe
» [Dofus] - [Blog] - Le Féca, avant la refonte
» Thème annexe : le Marquisat et les RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serpentine :: prémices introductifs :: staff-