AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( vos cdc )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur


Monsieur Jean
télékinésie
contrôle du vent
6 rouges, 2 roses, 7 jaunes
Agrabah, lily.
27/05/2018


MessageSujet: ( vos cdc )    Dim 13 Jan - 13:20

parmi tous les gentilshommes et demoiselles que vous croiserez sur serpentine, il vous sera possible de choisir un coup de coeur (cdc). ce dernier est le love interest de votre personnage, ainsi vous seriez la seule personne à pouvoir débloquer son coeur rouge. et comme toute chose sur serpentine, il vous faudra au préalable réaliser différent objectif avant de débloquer ce coeur.

niveau 1 - rencontre
il vous sera demander de rp la rencontre entre votre personnage et votre cdc, il pourra s'agir d'un flash back ou bien d'un rp random. de plus, vous êtes libre de rp en solo, avec des membres, ou bien d'utiliser le compte (cdc) pour vous répondre vous mêmes ou bien demander à un autre membre de rp avec vous sous l'apparence de votre cdc.

niveau 2 - émoi
il vous sera demandé d'avoir capturé trois fois le coeur de votre cdc. ce coeur peut être de n'importe quelle couleur.

niveau 3 - conflit
l'amour n'est pas toujours rose, ainsi il vous sera demandé de rp avec votre cdc autour d'une dispute. ce conflit entrainera l'apparition du coeur noir de votre cdc, sachez que lorsqu'un coeur noir apparait, il est impossible de changer sa couleur. en d'autres mots, vous ne pouvez plus capturer le coeur de votre cdc.

niveau 4 - rédemption
afin de sauver le coeur de votre cdc, vous avez trois chemins de rédemption possible.
chemin un: l'abandon, dans ce cas il vous faudra rp autour du fait que votre personnage abandonne tout espoir de voir son cdc lui pardonner. afin d'oublier sa peine, elle peut désormais capturer son propre coeur rouge afin de ne plus ressentir de sentiment à son égard.
chemin deux: la quête, on raconte que quelques parts existent une sorcière capable de changer les coeurs les plus sombres en coeur blanc (lien) lorsque vous trouvez cette sorcière, elle vous demandera de payer x cordis afin de transformer le coeur noir de votre cdc en coeur blanc. après cette transformation, le coeur blanc se changera en coeur rouge lorsque votre cdc croisera le regard de votre personnage.
chemin trois: la peine, votre poitrine est douloureuse et votre colère est grande. peu à peu, s'est votre propre coeur qui se transforme en coeur noir (cette issue n'est possible que si vous êtes au dernier épisode).
Revenir en haut Aller en bas
http://serpentine.forumactif.com
 

( vos cdc )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serpentine :: prémices introductifs :: staff-